Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blop, bloc, bulle.
Blop, bloc, bulle.
Publicité
25 juin 2007

Paix et amour sur vous les gens !

pr_sentation
Et voui, voilà voilà... Wé, c'est bizarre de faire un blog. Enfin pour moi qui vois pas trop l'intérêt qu'il y a à raconter sa vie. Mais je me suis recemment aperçu que, hé ben, on pouvait faire autre chose que ça et qu'on était pas obligé non plus d'utiliser un "skybleg". ( Le "e" c'est fait exprès.).
Donc, chers gens je vais mettre sur ce blog... ( Suspense ) ... Des TRUCS !! Ouah, trop fort, je sais c'est nul, désolé... (;_;) Plus sérieusement ben je crois que je vais afficher quelques dessins et puis je vous ferais part de mes découvertes de la vie. Mouais, c'est assez potable comme programme pour l'instant.
Et p'is ce sera tout pour aujourd'hui. (^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité